Réclamations et médiation

Réclamations et médiation

Pour toute opération réalisée sur l'un de vos comptes, nous vous prions de bien vouloir en vérifier l'exactitude et, en cas de contestation, de prendre immédiatement contact avec votre agence. A défaut d'observation sous 3 mois, votre silence vaudra accord, sauf preuve contraire.

En cas de réclamation, vous avez la possibilité de saisir le SERVICE CLIENT CREDIT AGRICOLE - RUE CASE NEGRE - PLACE D'ARMES - 97232 LE LAMENTIN.


Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser, gratuitement, soit au médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française, par voie postale à Monsieur le Médiateur - CS 151 - 75422 PARIS Cedex 9 ou en déposant votre réclamation sur le site internet http://lemediateur.fbf.fr (onglet "accéder au formulaire"), soit au médiateur de l'Autorité des Marchés Financiers, par courrier postal à l'attention de Madame la Médiatrice - 17 place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l'AMF, http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation (> Saisir le médiateur), votre choix étant définitif pour ce litige.

Pour tous litiges portant sur des services ou des placements financiers, hors assurance-vie (ordres de bourse, mandats de gestion, actions, obligations, OPCVM et autres placements collectifs, épargne salariale, etc...) ou, plus généralement, une matière entrant dans le champ de compétence de l'AMF, au sens du 7° de l'article L.611-1 du code de la consommation, vous pouvez vous adresser gratuitement au médiateur public de l'AMF :