Réclamations et médiation

Réclamations et médiation

Pour toute opération réalisée sur l'un de vos comptes, nous vous prions de bien vouloir en vérifier l'exactitude et, en cas de contestation, de prendre immédiatement contact avec votre agence. A défaut d'observation sous 3 mois, votre silence vaudra accord, sauf preuve contraire.

En cas de réclamation, vous avez la possibilité de saisir le SERVICE CLIENT CREDIT AGRICOLE - RUE CASE NEGRE - PLACE D'ARMES - 97232 LE LAMENTIN.


En cas de différend non résolu entrant dans le champ d'application défini à
l'article L 312-1-3 du Code monétaire et financier, vous pouvez contacter :

  • Par courrier postal à l'adresse : MONSIEUR LE MEDIATEUR FEDERATION BANCAIRE FRANCAISE CS 151 75422 PARIS CEDEX 09
  • par formulaire électronique à l'adresse http://lemediateur.fbf.fr

Pour tous litiges portant sur des services ou des placements financiers, hors assurance-vie (- ordres de bourse, mandats de gestion, actions, obligations, OPCVM et autres placements collectifs, épargne salariale etc...) ou, plus généralement, une matière entrant dans le champ de compétence de l'AMF, au sens du 7° de l'article L.611-1 du code de la consommation, vous pouvez vous adresser gratuitement au médiateur public de l'AMF :