Simulateurs

Préparer demain sans perturber votre budget actuel implique de trouver aujourd'hui la solution qui vous correspond à la perfection. Pour cela, nous avons mis à votre disposition différents outils interactifs. Ils vous permettront, en fonction de vos besoins, de faire une estimation chiffrée de votre situation personnelle.

Impôts :

Faites votre simulation ISF et déterminer l'impôt sur la fortune à payer et optimiser votre défiscalisation

Pour optimiser votre Impôt sur le revenu, nous vous proposons ce simulateur pour découvrir nos différentes solutions.

Assurance des biens et des personnes :

Votre devis en ligne en moins de 3 minutes sans engagement pour découvrir une assurance habitation qui vous ressemble.

Votre devis en ligne sans engagement. Et découvrez la nouvelle assurance Auto du Crédit Agricole

Réalisez en moins de 3 minutes votre devis pour faire face aux accidents de la vie privée.

Votre devis en ligne en moins de 3 minutes sans engagement pour s’assurer de profiter des revenus de votre investissement locatif.

Votre devis en ligne sans engagement et découvrez l’assurance santé spécialement adaptée au faible revenu.

Prévoyance :

Afin d'établir votre Diagnostic Prévoyance et parce que chacun a des besoins différents en fonction de sa situation et de la composition de sa famille, nous vous invitons à renseigner quelques informations vous concernant.

Financement :

Estimez le montant que vous pouvez emprunter en fonction de votre capacité de remboursement et du taux qui vous sera consenti ou estimez vos mensualités pour un prêt.

Immobilier :

Estimez votre capacité d'acquisition en fonction d'une mensualité de remboursement souhaitée et d'un taux effectif global estimatif ou estimez le montant des frais de notaire pour le bien que vous souhaitez acquérir.

Vous réalisez un 1er achat pour votre résidence principale, faites une simulation pour connaître le montant de votre prêt à 0%.

Simulateur SCPI Scellier PREMELY Habitat

Vous réalisez des travaux économies d'énergie vérifiez si vous avez droit à des aides (locales, régionales ou nationales), des subventions ou des crédits d'impôts.

Retraite :

Estimez le montant de votre future retraite en fonction de votre âge, de votre statut, de vos revenus et des évolutions prévues