Progress Taux +

marché particuliers

Si vous souhaitez valoriser ou vous constituer un capital en toute sécurité, PROGRESS TAUX + est fait pour vous !

POINTS DE REPERECARACTERISTIQUES
> Niveau de protection du capital : 100 % à tout moment
> Rémunération : fixe progressif pour toute la durée du contrat
> Frais : aucun frais
> Fiscalité des intérêts : oui
Progress Taux +
> Conditions de souscription : Pas de conditions particulières
> Durée du placement : 24 mois
> Montant minimum à l’ouverture : 25000 € (versement unique)
> Montant maximum de placement : Sans limite de plafond

TRAAB pour Progress Taux + : Le TRAAB est calculé, avant tous prélèvements fiscaux et sociaux, sur la base du versement initial et des taux indiqués dans l’exemple et dans l'hypothèse où le souscripteur ne procède à aucun retrait partiel ou total avant le terme du contrat.
Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître les conditions de cette offre dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole.
Descriptif détaillé

Pour qui?

Pour toute personne physique, sans condition d'âge, de nationalité ou de résidence.

Une épargne garantie et progressive.

PROGRESS TAUX + est une épargne à terme garantie à la hausse. Lors de la souscription du contrat, des paliers successifs de taux sont déterminés.

La rémunération de votre capital est donc progressive : le taux d’intérêt augmente semestre après semestre. Votre fidélité est récompensée !

Et à tout moment, vous êtes assuré de pouvoir récupérer au minimum votre capital initial.

Taux de la périodeTRAAB
Semestre 10,80%0,80%
Semestre 21,20%1,00%
Semestre 31,80%1,27%
Semestre 42,20%1,50%

Fiscalité

Les intérêts produits par PROGRESS TAUX + sont imposables.

  • Si vous êtes domiciliés fiscalement en France : imposition des intérêts au barème progressif de l'impôt sur le revenu avec option possible pour le Prélèvement Forfaitaire Obligatoire + prélèvements sociaux selon barème en vigueur.
  • Si vous n'êtes pas domiciliés fiscalement en France : les intérêts seront versés en "brut" et imposés selon la réglementation en vigueur du pays de résidence. A défaut de pouvoir justifier de la qualité de non-résident fiscal, les intérêts seront soumis au Prélèvement Forfaitaire Obligatoire selon barème en vigueur. Pas de prélèvements sociaux.
TRAAB pour PROGRESS TAUX + : Le TRAAB est calculé, avant tous prélèvements fiscaux et sociaux, sur la base du versement initial et des taux indiqués dans l’exemple et dans l'hypothèse où le souscripteur ne procède à aucun retrait partiel ou total avant le terme du contrat.
Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître les conditions de cette offre dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole
L'essentiel